En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Loire-Atlantique - Vendée

Optez pour la réception électronique de vos documents

Mis à jour le 14/12/2017

Le téléservice « Consultation de vos documents » vous permet, à partir de votre espace privé, de visualiser, archiver et imprimer vos documents.

A titre d'exemple, les décomptes Santé, les avis de paiement Famille/logement, le RAPS (Relevé Annuel de Prestation Santé), le relevé parcellaire... font partie des documents concernés par ce service.

En pratique, la mise à disposition d'un document se déroule ainsi :

  • Un mail vous est adressé automatiquement pour vous informer de la mise à disposition d'un document. Ce mail contient un lien qui vous dirige directement sur le service du site.
  • Lorsque vous cliquez sur le lien, vous devez vous identifier (matricule MSA + mot de passe), ce qui assure la sécurité et la confidentialité. Vous accédez alors au service de consultation du document.
  • Vous pouvez alors consulter le document en ligne, le sauvegarder et/ou l'imprimer.

La réception électronique de vos document présente d'importants avantages puisqu'elle vous permet d'être prévenu en temps réel de la mise à disposition dans votre espace privé d'informations et de documents vous concernant.
 
A noter qu'en ce qui concerne les décomptes de Santé, ils sont adressés au fil de l'eau (alors que les décomptes papier sont regroupés et donc adressés avec un décalage).


 

Assistance Internet

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous écrire ou nous téléphoner
02 31 25 39 36

Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif et réglementaire.

Contactez votre MSA depuis Mon espace privé

Une question sur votre dossier ? Pour obtenir une réponse rapide et sécurisée, utilisez le service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé, rubrique "Nous contacter". Vous êtes informé par email dès qu'une réponse est disponible.