En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Loire-Atlantique - Vendée

Pour vos factures DSN : Privilégiez le prélèvement automatique

Mis à jour le 14/02/2017

Pour simplifier le paiement de votre DSN, nous vous invitons à opter pour le prélèvement automatique de vos cotisations.

Il vous suffit pour cela de nous retourner au préalable un mandat SEPA permanent. Vous n'aurez alors qu'à renseigner le bloc versement de votre DSN en indiquant le montant que vous souhaitez régler.

A défaut, vous pouvez opter :

• pour un paiement par virement.

Vous devez dans ce cas renseigner le bloc versement de votre DSN et renseigner le libellé de votre ordre de virement conformément aux préconisations de la fiche consigne "paiement des cotisations" disponible sur le site www.msa.fr à la rubrique Partenaire / Editeurs de logiciels / Documentation technique de la DSN / Consignes déclaratives.

• ou pour un règlement par télérèglement

Dans ce cas de figure, vous ne devez pas renseigner de bloc versement dans votre DSN. Vous devez en revanche compléter et retourner à la MSA une demande de rattachement de votre compte au service de télérèglement.

Un papillon avec le n° de télérèglement vous sera alors automatiquement adressé le jour suivant le dépôt de votre DSN, pour vous permettre l'accès au téléservice.

Nous vous alertons toutefois sur le fait que le service du télérèglement oblige au paiement de la totalité des cotisations de votre DSN et n'est possible que jusqu'au jour de la date limite de dépôt de votre DSN à 12h.

Pour toute question complémentaire, une seule adresse : dsn.blf@msa44-85.msa.fr